Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > NOUVEAUX CRITÈRES DOSSIERS FOND URGENCE VITICULTURE

NOUVEAUX CRITÈRES DOSSIERS FOND URGENCE VITICULTURE

Uniquement pour les parcelles situées à l'Est du département

Dans le cadre du fonds d'urgence viticole, nous vous rappelons de la possibilité d’opter pour l'année de référence 2018 au lieu de 2022, uniquement pour les parcelles situées dans les communes de l’Est du département, fortement impactées par la sécheresse en 2023 (communes en rouge dans la carte ci-annexée).

Comment déclarer :

• Si vous n'avez pas encore fait de dossier en le déclarant sur la plateforme : "Mes démarches simplifiées"
  • Si vous avez déjà fait un dossier, et que vous souhaitez le modifier, car l'année de référence 2018 vous est plus favorable que 2022 vous devez vous connecter à la plateforme : "Mes démarches simplifiées". Lorsque que vous êtes connecté la plateforme vous demande :
  1. Avez vous déjà fait un dossier : répondre oui
  2. Il va vous falloir saisir le numéro de dossier qui vous a été communiqué lors de la 1ère demande
  3. Vous aurez alors accès à votre dossier et vous pourrez modifier l'année de référence

ATTENTION

Attention date limite de dépot :  19 mars 23h59 dossiers papier non-recevables